Votre navigateur est malheureusement obsolète. Veuillez actualiser votre navigateur pour pouvoir afficher correctement notre site.

Hotline client 0848 36 36 36*

Paiement sur facture sans frais

Contactez-nous Deutsch Magasin
Menu

Vous n’avez pas encore ajouté d’article.

Frais d'expédition offerts
Montant total  TTC
0,00 CHF

Carrés bébé

(39 article(s))
retour
page 1 de 1
prochaine

Des lots de protège-épaules pratiques sur Baby-Walz

Le protège-épaule fait partie des indispensables à avoir dans son trousseau de naissance. Il est un élément essentiel au quotidien lorsque l’on est une jeune maman. Le protège-épaule est un petit carré de serviette que chaque mère dépose sur son épaule pour faciliter l’allaitement et éviter les petites tâches. C’est très pratique lorsque vous allaitez et que vous portez un joli haut ou une robe cache-cœur que vous souhaitez garder propre tout au long de la journée. Au sein de notre e-boutique, vous retrouverez des marques classiques et de qualité telles que BORNINO et BELLYBUTTON.

Une qualité à toute épreuve

Les modèles de base proposés sur babywalz.ch se présentent sous forme de petits carrés de flanelle blanche et unie. Ils sont généralement tout doux au toucher et sont molletonnés pour plus de confort. Leurs qualités ? Ils absorbent l’humidité, ils sont vraiment très moelleux et sèchent rapidement. Certains autres modèles possèdent des motifs d’animaux pour plus de fantaisie. Nos protège-épaules fabriqués en 100% coton sont lavables à 95° C en machine afin d’être réutilisés autant de fois que vous le désirez.

Des utilisations polyvalentes

Voici les différentes utilisations d’un protège-épaule dans la vie quotidienne d’une maman :

  • Il protège des régurgitations : la régurgitation est un problème fréquent des bébés de la naissance aux premiers mois. Cela peut être impressionnant, mais rassurez-vous : c’est tout à fait normal pour un bébé en bonne santé ! Après l’allaitement ou le biberon, vous mettez le protège-épaule sur votre épaule puis vous déposez tout doucement la tête de votre bébé sur le carré de flanelle pour qu’il puisse régurgiter. Si jamais les régurgitations se font trop fréquentes et abondantes, n’hésitez pas à consulter un médecin.
  • Il protège vos vêtements lors de l’allaitement. Vous avez choisi d’allaiter votre enfant au sein. Dans ce cas-là, nous vous conseillons d’avoir toujours un protège-épaule sous la main dans le sac à langer, notamment lorsque vous êtes en déplacement. Ainsi vos vêtements sont gardés au propre afin d’éviter les éventuelles tâches de lait.
  • Il sert d’appui-tête à votre bébé. Doux et molletonné, le protège-épaule est appui-tête confortable pour l’enfant et lui sert d’oreiller. Le protège-épaule est donc très pratique lorsque bébé est dans vos bras, dans l’écharpe de portage ou le sac de portage et qu’il s’endort contre votre épaule.
  • Il est pratique lors du change : il est toujours bon d’avoir quelques carrés de flanelle absorbants afin de ne pas tâcher le matelas à langer. Par contre, ils ne remplacent pas les sorties et serviettes de bain en éponge douce également disponibles sur babywalz.ch qui permettront de sécher bébé avec douceur.
  • Il protège l’oreiller. L’oreiller est déconseillé aux nourrissons. Mais si vous êtes adepte du « cododotage » une fois qu’il aura atteint quelques mois, protégez son petit oreiller ou votre propre oreiller avec un protège-épaule. Vous évitez ainsi de vous retrouver au petit matin avec un oreiller humide dû à la transpiration et aux régurgitations.

Des prix tout doux avec Baby-Walz

Vous vous procurez un lot de plusieurs protège-épaules, polyvalents et multifonctions pour quelques euros seulement. Optez pour un lot de deux, de quatre ou de six serviettes assorties, selon vos besoins au quotidien. Baby-Walz s’arrange pour convenir à votre budget familial en vous proposant des articles à petits prix. Allez aussi jeter un coup d’œil à nos bonnes affaires !

Des produits complémentaires et supplémentaires sur Baby-Walz

Pour favoriser l’allaitement, nous mettons à votre service divers articles en supplément du protège-épaule : les coussins d’allaitement contribuent à votre confort ainsi qu’à celui de votre enfant. Le soutien-gorge d’allaitement se détache facilement sur le devant pour pouvoir allaiter en toute discrétion. Les coussinets d’allaitement, ultra absorbants, protègent les vêtements des fuites de lait. Enfin, le tire-lait vous permet d’alterner entre biberon et allaitement (c’est ce qu’on appelle l’allaitement mixte). Grâce à cette méthode, Papa peut aussi donner le biberon à son enfant lorsque Maman est occupée.

Pour en savoir plus sur les commandes et produits d’allaitement, rendez-vous dès aujourd’hui sur notre boutique en ligne babywalz.ch. Créez votre compte client afin d’accéder à tous nos avantages et bonnes affaires et commencez à faire votre recherche ! Nous vous proposons six catégories différentes afin de subvenir à tous vos besoins. Vous retrouverez le protège-épaule dans « Soins et alimentation ». Naviguez aussi dans « Mode et bébé », « Chambre et maison », « Jouets », « Poussettes et siège-auto » et « Enfant 2-8 ans ». Une fois vos articles choisis et sélectionnés dans le panier, vous n’avez plus qu’à passer commande et vous recevrez votre colis en moins de sept jours ouvrés.