263,95 CHF Prix conseillé 415,00 CHF 36% d’économies TTC frais d’expédition en sus
Coloris : Storm Grey
Quantité
Disponible uniquement en ligne

Description de l'article

Siège-auto Advansafix III SICT Storm Grey Référence 6109.454.767

Le siège-auto Advansafix III SICT de Britax Römer évolue avec votre enfant ! Les enfants de 9 mois à 12 ans voyageront tout confort et en toute sécurité dans ce siège ergonomique.

 

  • Âge recommandé : de 9 mois à 12 ans
  • Charge maximale : de 9 à 36 kg
  • Installation : Isofix avec Top Tether (intégré au siège)
  • Poids : 11,2 kg
  • Sens d’installation : face à la route
  • Caractéristiques : technologie SICT, SecureGuard, indicateurs d’installation, assise réglable sur plusieurs positions, cale-tête réglable, protections latérales rembourrées, rembourrages aux épaules, bretelles à manier d’une main

 

Sécurité et confort
Advansafix III SICT signe une nouvelle ère en matière de sécurité : Isofix avec système anti-basculement pour empêcher le siège de basculer vers l’avant en cas d’accident. Le risque de blessures au niveau du cou et de la tête est donc réduit. La technologie SICT amovible et les larges protections latérales garantissent une protection inégalée en cas de choc latéral. Les forces auxquelles est soumis l’enfant sont amoindries et évacuées par le bas. Les enfants plus âgés (à partir de 18 kg), attachés à l’aide de la ceinture 3 points du véhicule, seront également sécurisés par le SecureGuard. Celui-ci représente un 4e point d’ancrage et permet de bien maintenir la sangle ventrale en position. Le dossier solide, ainsi que le cale-tête protègent l’enfant de la tête jusqu’aux hanches.

 

Qu’il s’agisse de petits ou de longs trajets, ce siège-auto assure un confort inégalé : un siège-auto ergonomique au rembourrage moelleux qui accompagnera votre bout d’chou lors de tous les trajets en voiture ! Les besoins des enfants changent en fonction de leur croissance ; heureusement, Advansafix III SICT y est parfaitement préparé ! Ce siège peut être réglé sur différentes positions de détente, en fonction de l’âge. Les larges protections latérales au rembourrage épais, ainsi que le cale-tête rembourré feront de tous les trajets un vrai bonheur !

 

Installation
Ce siège-auto Britax Römer s’installe dans la voiture en position face à la route. Pour ce faire, vous utiliserez les connecteurs Isofix ainsi que les points de fixation V-Tether. Des indicateurs et des guides d’installation vous permettront de savoir si les pinces Isofix et le V-Tether sont bien en place.

 

Selon le poids de l’enfant, ce dernier sera attaché de différentes manières : les enfants de 9 à 18 kg seront attachés dans leur siège par le harnais 5 points intégré. A partir de 18 kg, vous passerez à la ceinture 3 points de la voiture. Le SecureGuard permettra alors de maintenir la sangle ventrale bien en place, protégeant ainsi la zone ventrale sensible de l’enfant plus âgé.

 

Particularité
Le siège-auto Advansafix III SICT met la priorité sur une très grande facilité d’utilisation : la housse se retire sans avoir à retirer et à replacer les sangles.

Plus de Sièges-auto 9-36 kg

Articles similaires

Détails de l'article

Hauteur (article) 72 cm

Longueur (article) 54 cm

Largeur (article) 47 cm

Poids 11.20 kg

Âge convient à partir de 9 mois 

Âge convient jusqu'à 12 ans 

supporte jusqu'à 36.00 kg

Label qualité

cert 2

Remarques

CONSEILS D’ENTRETIEN

AVERTISSEMENT

Nous vous recommandons

Avis de clients

Aperçu des évaluations

Choisissez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
5 0
4 0
3 0
2 0
1 0

Évaluations moyennes des clients

En général
Trier par
Filtres actifs Effacer tous les filtres
Cette recherche n’aboutit à aucun avis Il n’y a pas d’avis pour les filtres que vous avez choisis

Derniers articles consultés

Veuillez choisir: