12,95 CHF 20,95 CHF 38% d’économies TTC frais d’expédition en sus
Quantité

Description de l'article

Les compresses d'hydrogel (4 pièces) Référence 641.281.767

Les compresses d'hydrogel (4 pièces) de MEDELA. Un soulagement immédiat lorsque vous souffrez de mamelons irrités ou crevassés. Les compresses d'hydrogel fonctionnent sur le principe de compresses humides. Elles sont conçues dans des matières qui s'utilisent habituellement pour le soin des plaies. Les compresses d'hydrogel rafraîchissent la peau immédiatement après avoir été appliquées. Leur action peut être rallongée si vous placez les compresses d'hydrogel au réfrigérateur durant 1 heure env. Testées dermatologiquement, très respectueuses de la peau. Un rafraîchissement immédiat de la peau pour un effet apaisant sur la maman. Très fines, elles s'adaptent idéalement à la poitrine, s'utilisent durant 24h env. Elles adhèrent en douceur à la peau, ne glissent pas.

Emballées individuellement de manière stérile. Utilisation : après avoir ouvert l'emballage, retirez le film plastique de la compresse en gel. Placez la face en gel sur le mamelon préalablement nettoyé et séché. Retirez-la avant d'allaiter. Posez la compresse sur une surface propre et lavez délicatement la poitrine à l'eau chaude. Tamponnez pour sécher. Replacez la compresse après avoir allaité.

Notre conseil : afin d'améliorer les propriétés apaisantes de la compresse, passez-la un court moment sous l'eau froide (1-2 secondes), secouez-la pour retirer l'excédent d'eau et laissez-la reposer durant 2 minutes. Ne rincez pas la compresse plus de 2 fois par jour.

Dim. : 108 x 15 x 108 mm

Poids : 65 g

Plus de Bouts de seins

Articles similaires

Détails de l'article

Pack multiple lot de 4 

Label qualité

Remarques

CONSEILS D’ENTRETIEN

AVERTISSEMENT

Nous vous recommandons

Avis de clients

Aperçu des évaluations

Choisissez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
5 0
4 0
3 0
2 0
1 0

Évaluations moyennes des clients

En général
Trier par
Filtres actifs Effacer tous les filtres
Cette recherche n’aboutit à aucun avis Il n’y a pas d’avis pour les filtres que vous avez choisis

Derniers articles consultés