101,00 CHF 179,95 CHF 43% d’économies TTC frais d’expédition en sus
Coloris : gris/blanc/noir
Quantité
Disponible uniquement en ligne

Description de l'article

Siège de vélo pour enfant Caress avec fixation verrouillable gris/blanc/noir Référence 7131.038.767

Le siège-enfant de vélo Caress hamax avec fixation verrouillable permet aux petits de profiter de leurs balades en vélo en toute décontraction. Son look innovant et ses caractéristiques pratiques séduisent au premier regard.

 

  • Âge recommandé : 9 mois env. 
  • Charge maximale : jusqu'à 22 kg
  • Utilisation : siège de vélo
  • Installation : sur le cadre avec support de montage verrouillable ou sur le porte-bagages avec adaptateur à commander séparément
  • Poids : 4,6 kg
  • Sens d'installation : face à la route
  • Caractéristiques : siège rembourré, inclinable (20°), harnais 3 points avec bretelles rembourrées, système de dossier réglable en hauteur, repose-pieds réglable d’une seule main, dossier avec réflecteur, fente pour le casque

 

Sécurité et confort
Le casque de vélo pour enfant Caress avec fixation verrouillable signé hamax mise sur un look léger, des caractéristiques pratiques et un grand confort. Le système de dossier réglable permet aux parents d'adapter la hauteur du dossier en fonction de la croissance de l'enfant. Le siège de vélo accompagne ainsi la croissance de votre enfant. Le repose-pieds se règle facilement d’une seule main. Les bretelles rembourrées du harnais de sécurité 3 points assurent un confort supplémentaire. Le rembourrage du siège peut être remplacé. 

 

Le modèle facilite l'attache, car les harnais ne peuvent pas se tourner sur eux-mêmes. Dès que l'enfant est fatigué, rien de plus simple : il est possible de régler le siège sur une position de couchage de 20 degrés. En cas de mauvais temps ou dans l'obscurité, ce siège de vélo pour enfant est bien visible grâce aux réflecteurs sur le dos du siège. La fente pour le casque pratique rend le port du casque de vélo très confortable. Caress séduit par sa silhouette toute en finesse. 

 

Installation
Le siège-auto pour enfant hamax peut être installé de deux manières différentes. Il peut être monté soit sur le cadre du vélo avec la fixation rapide universelle sur le cadre de vélo ou encore sur le porte-bagage via un adaptateur à commander séparément. L'installation est très simple dans les deux cas. La cerise sur le gâteau : le support de montage pour l'installation sur le cadre se verrouille.

 

Remarque
Les enfants de moins neuf mois ne devraient pas être transportés sur le siège de vélo. Les enfants devraient toujours porter un casque dans le siège. Un adaptateur pour l'installation sur le porte-bagages est à commander séparément.

Plus de Sièges vélo

Articles similaires

Détails de l'article

Hauteur (article) 94 cm

Longueur (article) 28 cm

Largeur (article) 37 cm

Coloris de l'article gris/blanc/noir 

Poids 4.40 kg

Label qualité

Remarques

CONSEILS D’ENTRETIEN

AVERTISSEMENT

Nous vous recommandons

Avis de clients

Aperçu des évaluations

Choisissez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.
5 0
4 0
3 0
2 0
1 0

Évaluations moyennes des clients

En général
Trier par
Filtres actifs Effacer tous les filtres
Cette recherche n’aboutit à aucun avis Il n’y a pas d’avis pour les filtres que vous avez choisis

Derniers articles consultés

Veuillez choisir: