























Numéro d'article 7978618
Chantier bac à sable Cat® Mega
On ne chôme pas sur le chantier bac à sable Cat® Mega de Theo Klein! Divers véhicules, un bassin pour sable, un bassin pour eau, des ponts, des canalisations, des panneaux de signalisation et bien plus encore invitent les enfants de 18 mois et plus à jouer de manière réaliste.
- Chantier bac à sable Cat® Mega de Theo Klein
- 3 véhicules de chantier Cat® (camion-benne, bulldozer et chenille), bassin pour sable, bassin pour eau, pont, château d’eau, 3 canalisation courbes, 3 canalisations droites, 2 balises, 2 panneaux de chantier, 3 cônes, 6 barrières anti-inondations, bouchons
- En plastique
- À partir de 18 mois
- Article fabriqué en Allemagne
Avec ce beau jouet Theo Klein fabriqué en Allemagne, les enfants à partir de 18 mois pourront donner vie à leur propre chantier. Avec le grand bac à sable, un bac à eau, un château d'eau, un un pont et des canalisations, les petits pourront reproduire des scènes réalistes. Ils adoreront sécuriser les lieux avec des balises, des panneaux et des cônes de signalisation et faire circuler les véhicules Cat® à travers le chantier.
Ce jeu permet aux petits de mieux comprendre l'univers des adultes et renforce en prime leur imagination ainsi que leurs capacités sociales. Il a aussi un effet positif sur leur capacités motrices fines.
Avertissements
Représentant de l'UE
Theo Klein GmbH
Burgstr. 14
76857 Ramberg, Deutschland
info@klein-toys.com
Fabricant
Theo Klein GmbH
Burgstr. 14
76857 Ramberg, Deutschland
info@klein-toys.com
Theo Klein
Chantier bac à sable Cat® Mega
TVA incluse, plus frais d'expédition
Livrable: chez vous dans 2 semaines