Votre navigateur est malheureusement obsolète. Veuillez actualiser votre navigateur pour pouvoir afficher correctement notre site.

Hotline client 0848 20 60 30

Paiement sur facture sans frais

Deutsch Magasin
Menu

Vous n’avez pas encore ajouté d’article.

Frais d'expédition offerts
Montant total  TTC
0,00 CHF
retour
page 1 de 4
prochaine

Poussette canne - La poussette pour la ville.

Si les nouveau-nés requièrent tout le confort qu’offrent les différents modèles de poussettes combinées, les enfants qui tiennent assis tout seul peuvent aisément prendre place au sein d’une poussette-canne pour les petits déplacements. Pliable, légère et passe-partout, la poussette-canne reste l’un des accessoires de puériculture les plus pratiques. Les jeunes parents ne la boudent jamais. Utile voire indispensable selon les usages, elle permet de gagner considérablement en mobilité. Contrairement aux landaus encombrants, il est enfin possible grâce à l’achat d’une poussette-canne de se faufiler partout, sans le moindre effort.

Votre poussette-canne, urbaine, compacte et légère

La poussette-canne est avant tout conçue pour favoriser les transports en milieu urbain. La ville impose nombre de contraintes qui tendent parfois à limiter la circulation en poussette combinée. Les trottoirs trop étroits et marches par ci par là freinent les jeunes parents dans leurs déplacements. Une poussette-canne légère permet entre autre de la soulever sans encombre. Vous pourrez ainsi emprunter le métro en toute sérénité, sans prendre le risque de vous abîmer le dos et sans être dépendant de qui que ce soit. Si les porte-bébés restent des accessoires particulièrement pratiques pour sortir avec son bébé, votre enfant fait rapidement son poids et il devient alors difficile de le porter sans trop se fatiguer. Une poussette-canne compacte accordera à votre enfant tout le confort qu’il mérite, tout en vous épargnant quelques douleurs dorsales particulièrement inutiles.

Qualité, sécurité et praticité : les maîtres-mots de baby-walz

Grâce aux poussettes-canne disponibles sur babywalz.ch, vous retrouverez les joies du shopping et arpenterez les magasins à votre convenance. Au restaurant, dans un café ou encore chez l’une de vos amies, pliez la poussette à votre guise afin de vous désencombrer à la moindre pause. Si la poussette-canne ne doit pas devenir une poussette de tous les jours, elle facilitera vos déplacements tout en offrant à vos bouts de chou un siège particulièrement agréable et adapté à leur corps. Plus votre enfant grandit, mieux il s’y sentira. Selon son âge, veillez à ajuster l’utilisation des poussettes afin d’assurer à votre enfant toute la sécurité qu’il requiert. baby-walz vous propose une gamme de poussettes de qualité, soigneusement sélectionnées. Pour les jumeaux, laissez-vous séduire par une poussette-canne double, pratique, légère et confortable.

Comment choisir sa poussette-canne ?

Afin d’investir dans un produit de qualité, adapté à vos besoins, voici les différents critères auxquels il est nécessaire de prêter attention pour effectuer le bon choix :

  • Le poids – Une poussette-canne légère facilitera vos déplacements de façon considérable. Nous vous conseillons de choisir un modèle pesant entre 7 et 11 kilos.
  • La sécurité – baby-walz se montre intransigeant quant à la sécurité de son matériel de puériculture pour bébé. Une poussette-canne doit être solide, bien pensée et surtout détenir une lanière de sécurité pour que l’enfant y soit correctement attaché.
  • Le confort – En termes de confort, veillez à prendre en considération les éléments qui déterminent le bien-être de votre bébé et le vôtre également. baby-walz met tout en œuvre pour que les tout-petits se sentent à leur aise, confortablement installés dans leur poussette-canne. Les dossiers réglables et les repose-pieds favorisent leur bien-être et le développement de leur colonne vertébrale. Concernant les jeunes parents, la plupart des poussettes disposent de poignées agréables qui simplifient aussi la manœuvrabilité de la poussette.
  • Le prix – à l’image de tout accessoire pour bébé, le prix d’une poussette-canne est un critère de choix aux yeux des jeunes parents. Une poussette-canne pas cher n’est pas nécessairement synonyme de mauvaise qualité. Pour vous, baby-walz sélectionne les meilleurs produits disponibles parmi les marques les plus fiables du domaine de la puériculture - Votre spécialiste en Suisse
  • L’usage – Une poussette-canne se sélectionne selon votre utilisation. Pour les promenades à la campagne, il est préférable de miser sur un modèle sport, davantage adapté en termes de suspensions. Si vous êtes habitué à emprunter des chemins non goudronnés lors de vos balades, misez sur des roues pivotantes pour davantage de maniabilité.
  • Le rangement – Sur babywalz.ch, nous vous indiquons toujours la taille de la poussette une fois repliée, afin que vous puissiez choisir un modèle en fonction de votre coffre et de votre espace de rangement à la maison. Si vous êtes amené à plier et déplier votre poussette-canne fréquemment, optez pour un système de pliage particulièrement simple. Dans le cas où vous deviez acheter une poussette-canne jumeaux, ce critère prend d’autant plus d’importance.