Votre navigateur est malheureusement obsolète. Veuillez actualiser votre navigateur pour pouvoir afficher correctement notre site.

Hotline client 0848 36 36 36*

Paiement sur facture sans frais

Contactez-nous Deutsch Magasin
Menu

Vous n’avez pas encore ajouté d’article.

Frais d'expédition offerts
Montant total  TTC
0,00 CHF

Vêtements grossesse

(494 article(s))
retour
page 1 de 9
prochaine

Vêtements de grossesse : nos conseils et astuces

Comment s'habiller quand on est enceinte ? Les tenues de grossesse vous mettront-elles en valeur ? Pas de panique : Baby-Walz est à vos côtés pour choisir votre garde-robe de grossesse ! Un T-shirt et un pantalon de grossesse mettront joliment en valeur votre ventre de future maman, sans jamais faire l'impasse sur votre look casual. Et si vous devez sortir, vous enfilerez une belle robe de grossesse : pas besoin d'accessoire avec votre joli ventre tout rond ! N'hésitez pas à lire ces quelques conseils pour vous aider à vous sentir bien dans votre nouveau corps de maman.

Lorsque l’on est enceinte de plusieurs mois, il n’est pas toujours facile de trouver le vêtement de grossesse qui convient parfaitement et qui met en valeur la beauté et les formes d’une future maman. C’est pourquoi Baby-Walz s’engage à vous fournir des vêtements pour femme enceinte de la meilleure qualité qui soit afin que vous profitiez d’un maximum de confort avant que votre bébé ne pointe le bout de son nez. Rendez-vous simplement chez Baby-Walz afin de découvrir toute la mode réservée aux femmes qui vont bientôt devenir mères. Vous y trouverez non seulement des vêtements de grossesse très tendance, mais également des accessoires à la mode pour le futur bébé.

Des vêtements de grossesse à la mode et tout confort

Le dilemme lorsque l’on est enceinte est généralement lié à la garde-robe : les vêtements deviennent trop serrés et peu confortables. Les futures mamans se sentent alors étriquées dans leurs propres pantalons et il est donc important d’effectuer quelques changements dans leurs placards. Chez Baby-Walz, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin : en effet, cette boutique en ligne entièrement consacrée à la puériculture vous comblera très certainement de bonheur avec sa gamme vêtements de grossesse très complète : accessoires en tous genres, maillots de bains, pyjamas, sous-vêtements, pantalons, manteaux, robes, jupes, hauts… etc. Si les robes sont toutes confortables, elles sont aussi très tendance, tout comme la lingerie qui reste très sexy. Ce n’est pas parce que vous êtes enceinte que cela signifie que vous devez vous laissez aller : grâce à un vêtement de grossesse commandé chez Baby-Walz, vous vous sentirez toujours aussi belle.

Quelques conseils lors de l’achat d’un vêtement de grossesse chez Baby-Walz

En vous rendant sur la boutique en ligne Baby-Walz, vous trouverez des vêtements de grossesse de toutes les tailles et de toutes les matières, selon vos envies et vos besoins. Nous privilégions les tissus hypoallergéniques tout doux qui glissent sur la peau et protègent maman et bébé des agressions extérieures. Vous pouvez d’ailleurs vous référer à nos conseils pour vos achats afin de trouver le vêtement pour femme enceinte qui vous conviendra au mieux et de dénicher des informations supplémentaires qui pourraient certainement vous être utiles. En outre, vous y trouverez des vêtements de grossesse pas chers et de toutes les marques.

A partir de trois mois de grossesse, votre corps se transforme peu à peu et prend de jolies courbes : votre poitrine change, votre ventre s’arrondit et vos hanches s’élargissent, c’est pourquoi il est essentiel de choisir avec soin chaque vêtement de grossesse. N’hésitez pas à opter pour une à deux tailles au-dessus de la normale en ce qui concerne les vêtements de grossesse, car vous prendrez certainement de 10 à 20 kg, selon votre morphologie et vos habitudes alimentaires durant ces 9 mois. Il est également conseillé de s’offrir un soutien-gorge qui maintienne bien la poitrine ainsi que des culottes qui s’adaptent à vos rondeurs. Certains hauts et soutiens-gorges sont d’ailleurs spécialement conçus pour vous faciliter l’allaitement lorsque bébé sera venu au monde. Grâce à un système de « clip », vous pourrez simplement donner le sein à votre enfant, peu importe où vous vous trouvez. Enfin, préférez les pantalons taille basse dont la taille élastique est réglable, bien plus confortables en position assise. Vous aurez d’ailleurs le choix entre 5 déclinaisons de pantalons qui conviendront à vos besoins, afin que vous profitiez d’un confort sans pareil. Le vêtement pour femme enceinte n’a jamais été aussi pratique !