












































Numéro d'article 8309523
Siège-auto Nomad XL Plus
Le siège-auto Nomad XL Plus de Maxi-Cosi vous convaincra par son utilisation longue durée. Il est si compact que vous pourrez en installer trois modèles en une seule rangée. Il est également facilement pliable.
- i-Size: 76 à 150 cm
- Âge recommandé: de 15 mois à 12 ans
- Norme: R129/04
- Charge max.: de 9 à 18 kg
- Installation dans le véhicule: Isofix et Top Tether jusqu’à 105 cm, Isofix à partir de 100 cm
- Poids: 6,2 kg
- Sens d’installation: face à la route
- Caractéristiques: pliable de manière compacte, cale-tête réglable (13 positions), système de protection en cas de choc latéral G-CELL, harnais 5 points rembourré (jusqu’à 105 cm), guide-sangles, 5 positions de couchage et d’assise (jusqu’à 105 cm), ancrages Isofix et Top Tether avec indicateurs colorés, housse amovible et lavable, sac de voyage
- Comprend: le siège-auto Nomad XL Plus, harnais rembourré, sac de transport
Sécurité et confort
Le siège-auto Nomad XL Plus de Maxi-Cosi vous convaincra par sa flexibilité. Vous pourrez le plier de manière compacte, l’emporter partout et le ranger sans prendre de place si nécessaire. Le sac de voyage compris vous facilite le transport.
Le siège s’utilise très longtemps vu qu’il convient à des enfants mesurant de 76 à 150 centimètres. Le cale-tête réglable en hauteur permet de l’ajuster en toute simplicité. Vous attacherez votre enfant avec le harnais 5 points du siège jusqu’à qu’il atteigne les 105 centimètres. Cinq positions de couchage et d’assise lui offrent un confort inégalé durant les trajets. Les enfants mesurant plus de 100 centimètres pourront utiliser le Nomad XL Plus comme rehausseur. Votre enfant sera assuré par la ceinture 3 points. Il continuera à profiter de la structure G-Cell intégrée située dans les parois latérales et le cale-tête. Celle-ci répartit la puissance du choc en cas de collision.
Installation dans la voiture
Le siège-auto Nomad XL Plus de Maxi-Cosi s’installe dans la voiture via les connecteurs Isofix et un Top Tether jusqu’à ce que votre enfant atteigne les 105 centimètres. Une fois que l’enfant est attaché par la ceinture 3 points de la voiture, l’utilisation du Top Tether devient optionnelle. Des indicateurs de sécurité permettent de savoir si le siège est correctement installé.
Spécificités
Le siège-auto convainc par sa largeur de 44 centimètres. Vos pourrez ainsi disposer trois modèles les uns à côté des autres sur la banquette arrière.
Avertissements
Conseils d'entretien
Représentant de l'UE
Dorel Netherlands
Box 6091
5700 ET Helmond, Niederlande
www.maxi-cosi.nl
Fabricant
Dorel Netherlands
Box 6091
5700 ET Helmond, Niederlande
www.maxi-cosi.nl
Maxi-Cosi
Siège-auto Nomad XL Plus
TVA incluse, plus frais d'expédition
Livrable: chez vous en 4-5 jours ouvrés