Votre navigateur est malheureusement obsolète. Veuillez actualiser votre navigateur pour pouvoir afficher correctement notre site.

Hotline client 0848 20 60 30

Paiement sur facture sans frais

Contactez-nous Deutsch Magasin
Menu

Vous n’avez pas encore ajouté d’article.

Frais d'expédition offerts
Montant total  TTC
0,00 CHF

Chaises hautes

(127 article(s))
 
retour
page 1 de 3
prochaine

La chaise haute : un incontournable dans l’équipement de votre enfant

à partir de 8 mois, votre petit commence à vouloir faire partie de la vie familiale et ce à juste titre. L’un des premiers moyens d’intégrer votre enfant à votre propre rythme est de le faire manger en même temps que vous. La chaise haute lui permet de se joindre à vous pendant les repas. La chaise haute bébé peut s’utiliser dès 6 mois et est utile jusqu’à l’âge de 2 ou 3 ans, en fonction de la taille de votre bébé. Trois types de chaises hautes sont mis à votre disposition sur babywalz.ch. Le modèle de chaise haute en bois est le modèle le plus basique. Il n’est souvent pas adaptable à la taille de votre enfant mais comporte l’avantage d’être extrêmement solide. Il peut être agrémenté d’accessoires pour rendre le siège plus confortable et éventuellement le rehausser. La chaise haute en plastique ou en métal permet quant à elle d’être très facilement démontée et remontée. Elle est aussi amovible et offre une assise très agréable. La dernière catégorie de chaises hautes est la chaise haute évolutive et ergonomique qui procure un confort total au petit pendant ses repas et qui s’adapte parfaitement à sa croissance.

Sécurité et confort, maîtres-mots des chaises hautes proposées Baby-Walz

Quelques critères sont à prendre en compte pour ne pas se tromper dans le choix de votre chaise haute. Voici quelques recommandations Baby-Walz pour l’achat de votre chaise haute bébé tout confort et sécurisée. Il est indispensable que la chaise haute respecte les règles de sécurité en vigueur dans l’Union Européenne. Tous les articles Baby-Walz sont soumis à des contrôles très stricts en matière de sécurité et d’hygiène et correspondent aux normes exigées par l’UE. Prenez soin de choisir un modèle de chaise haute en fonction du poids de votre bébé et non de son âge. à l’intérieur de la chaise, l’assise doit être impérativement munie de harnais pour maintenir l’entrejambe et le bassin de votre enfant afin que bébé ne glisse pas ou ne se lève pas pendant le repas. Vérifiez le dossier de la chaise : il doit être suffisamment large et haut pour soutenir la tête de l’enfant. Il arrive fréquemment que les petits s’endorment sur leur chaise. C’est pour cette raison que la tête de bébé doit être maintenue grâce à un dossier. Pour retrouver tous nos conseils Baby-Walz, n’hésitez à consulter notre rubrique conseils : celle-ci vous est entièrement dédiée !

Un large choix de modèles de chaises hautes pour satisfaire petits et grands !

Baby-Walz a bien compris que chaque enfant est différent et a besoin d’équipements qui lui sont adaptés. Sur notre page, vous trouverez bon nombre de chaises hautes en escalier. La chaise haute en escalier est un modèle très pratique de chaise en bois qui cumule l’avantage d’être adaptable en fonction de la taille de votre enfant et aussi d’être à moindre prix. Vous pouvez par exemple obtenir une chaise haute bébé de la collection ROBA. Si vous priorisez plutôt le confort de votre petit, optez pour la chaise haute Polly 2 en 1 de la marque CHICCO. Celle-ci est munie d’un petit siège rembourré et d’une tablette amovible. La tablette peut être retirée ensuite lorsque l’enfant devient plus grand. De cette façon, il peut manger directement à la table des grands. Si vous misez le haut de gamme, laissez-vous séduire par la chaise haute « Sit’n Relax » de HAUCK qui s’avère être tout aussi bien une chaise haute pour les repas de bébé qu’un siège de repos pour les périodes de sommeil. La chaise haute PEG-PéREGO est un modèle des plus perfectionnés. Elle est presque entièrement amovible et peut servir de chaise, de balancelle et également de transat. Elle est, de surcroît, munie de roues pour un transport plus simple.

Ne passez pas à côté de nos nombreux avantages Baby-Walz !

Babywalz.ch a pensé à toutes les familles et à tous les budgets. Chez nous, vous trouverez des chaises hautes pas chères en quelques clics. Afin de vous simplifier la vie et de ne pas alourdir la note, babywalz.ch vous offre de nombreux avantages. Vous pouvez faire appel à notre service client qui répondra à toutes vos questions avec un avis d’expert. Pensez à vous inscrire à la newsletter de Baby-Walz afin de profiter de toutes nos offres et jeux concours.