












































Numéro d'article 7967675
Lime à ongles électrique BabyCare
La lime à ongles électrique BabyCare de Reer vous permet de raccourcir les ongles de votre enfant facilement et en toute sécurité.
- Lime à ongles électrique BabyCare Reer
- Avec une boîte de rangement
- 5 embouts pour les différents âges, 2 vitesses, fonctionnement très silencieux
- En plastique
- Convient de la naissance jusqu’à l’âge de 6 ans
La lime à ongles électrique BabyCare de Reer vous assure de prendre soin des ongles de votre enfant sans lui faire mal. Vous pourrez l’utiliser dès la naissance de votre petit trésor. Cinq embouts différents assurent d’ajuster la lime au mieux selon l’âge de votre enfant. Ces derniers sont de couleur différente pour mieux s’y retrouver. Vous débuterez par la variante rose, ensuite la jaune, la vert clair, la turquoise pour finir par le violet pour les enfants âgés de plus de six ans.
La vitesse de la lime se règle également sur deux vitesses. La première vitesse convient pour les nouveau-nés aux ongles sensibles. La deuxième est pour les bébés plus grands et les enfants. Pratique: la lime à ongles est livrée avec une boîte incluse pour un rangement sécurisé.
Remarque concernant les piles:
Les piles sont fournies. (AAA Micro x 2)
Avertissements
Représentant de l'UE
reer GmbH
Mühlstraße 41
71229 Leonberg, Deutschland
info@reer.de
Fabricant
reer GmbH
Mühlstraße 41
71229 Leonberg, Deutschland
info@reer.de
reer
Lime à ongles électrique BabyCare
TVA incluse, plus frais d'expédition
Livrable: chez vous en 3-4 jours ouvrés