Vous découvrirez des évaluations de nombreux produits dans la boutique en ligne babymarkt. En plus de la description et des images, nous souhaitons vous donner la possibilité en tant qu’acheteur de vous informer encore mieux sur l'article que vous souhaitez acheter, afin de faire le meilleur choix possible. Nous faisons usage de divers procédés qui vous permettront de vous rendre compte de l’authenticité de ces avis et de vérifier que le contributeur a réellement fait l’acquisition du produit chez babymarkt .
Vous trouverez ici toutes les informations utiles et importantes concernant les avis clients et comment nous les recueillons.
Avis clients avec la mention « Achat vérifié »
Lorsqu’un article a été acheté dans notre boutique en ligne babymarkt et que l’acheteur a laissé une évaluation dans la boutique en ligne, nous accompagnons cet avis de la mention « Achat vérifié ». Cette mention vous permet de savoir que le client qui a donné son avis a effectivement acheté l’article chez nous.
Avis clients sans la mention « Achat vérifié »
Lorsqu’un avis client n’est pas accompagné de la mention « Achat vérifié », cela signifie que nous n’avons pas pu attester que le client a bien acheté l’article chez nous.
Néanmoins, ces avis peuvent vous fournir des informations et remarques précieuses sur le produit et ainsi vous aider dans votre achat.
Comment sont soumis les avis clients
Nous recueillons nos avis clients de deux manières :
Wir erhalten unsere Kundenbewertungen auf zwei verschiedenen Wegen:
Neben Produktbewertungen (die du auf den jeweiligen Produktseiten findest) sammeln wir auch Bewertungen und Meinungen zu unserem Onlineshop und unseren Services über Trustpilot.
Erfahre hier, wie die Bewertungen auf Trustpilot kommen.