Votre navigateur est malheureusement obsolète. Veuillez actualiser votre navigateur pour pouvoir afficher correctement notre site.

Hotline client 0848 20 60 30

Paiement sur facture sans frais

Contactez-nous Deutsch Magasin
Menu

Vous n’avez pas encore ajouté d’article.

Frais d'expédition offerts
Montant total  TTC
0,00 CHF

Bouillottes et coussins à chauffer

(16 article(s))
 
retour
page 1 de 1
prochaine

Des coussins chauffants pour alléger les maux de ventre de bébé

Quand bébé crie, c’est parfois qu’il a mal au ventre. Pensez à vérifier sa température grâce à l’un de nos thermomètres disponibles sur Baby-Walz et n’hésitez pas à aller chez le médecin en cas d’inquiétude. Si ces maux reviennent régulièrement, nous vous conseillons de faire un tour sur notre page de conseils pour calmer bébé lorsqu’il a mal au ventre.

Si bébé est sujet aux maux de ventre, un coussin chauffant peut dans certains cas être une solution effective. Si vous êtes, vous aussi, une adepte des bouillottes, vous ne comprendrez que mieux les besoins de votre enfant. Pour les bébés, on privilégie parfois des coussins chauffants qui peuvent se montrer plus pratiques pour réchauffer le petit ventre de bébé. Pour que ce dernier s’attache à son coussin chauffant et aime à le garder près de lui, il existe aussi des peluches chauffantes.

Du côté des peluches, il y en a pour tous les goûts. Jetez un œil aux petits monstres rigolos de la marque GRÜNSPECHT à 12,99 € chacun. Les monstres à chauffer Gismo, Ulfbert et Babbels seront les meilleurs amis de votre enfant avec leurs jolies couleurs. Nos coups de cœur ? Le mouton et le lapin favori de KÄTHE KRUSE raviront aussi votre bébé avec leur forme simple et leurs petites et grandes oreilles. Il existe aussi des bouillottes spécialement conçues pour les enfants. Les housses de bouillotte de la marque DAVID FUSSENEGGER sont fabriquées dans un mélange de viscose et de coton pour être les plus douces. Elles se déclinent en différents motifs qui rappellent ceux des couvertures câlines de la même marque. La bouillotte enfant « Chouette » et la couverture câline qui l’accompagne conviennent tout particulièrement aux prématurés et aux petits bébés. Parce que la santé de votre bébé est au cœur de notre démarche, toutes les bouillottes choisies par Baby-Walz sont certifiées TÜV.

Comment choisir son coussin chauffant sur babywalz.ch ?

Comment fonctionne un coussin chauffant ? Pour les bouillottes, rien de plus simple : vous faites chauffer de l’eau tiède avec votre bouilloire. Il existe d’autres coussins chauffants qui fonctionnent avec différents systèmes. Vous connaissez peut-être déjà les bienfaits des noyaux de cerise ? C’est un remède bien connu contre tous les petits maux de ventre. La peluche MAXIMO est équipée d’un petit coussin intérieur rempli de noyaux de cerises qui peut être retiré et réchauffé au four. Il existe des coussins qui utilisent d’autres méthodes entièrement naturelles pour réchauffer bébé : le coussin aux pépins de raisin Zoo de la marque GRÜNSPECHT par exemple. Les pépins de raisin contenus au cœur du coussin en forme de crocodile conservent et diffusent la chaleur. Le coussin chauffant « Stanley » de la marque STERNTALER en forme de mouton fonctionne quant à lui grâce à son petit sac d’avoine, tandis que le coussin bouillotte « Fleur » de la marque SIGIKID réchauffe bébé grâce à son coussin intérieur rembourré à l’épeautre. Choisissez votre méthode favorite ! Elles ont toutes démontré leur efficacité.

Des coussins chauffants pour tous les budgets

Baby-Walz est une boutique en ligne pour toutes les mamans, c’est pourquoi nous vous proposons parmi nos produits des coussins chauffants pas chers. Un coussin chauffant restitue la chaleur de manière régulière après avoir été réchauffé au four ou au micro-ondes et se lave à 40° C. Conçue dans des matériaux recyclés, elle est adaptée à votre bébé, et ce dès la naissance. Parce que nous attachons une grande importance à la santé de votre enfant, nous vous proposons également des coussins chauffants biologiques accessibles à tous les budgets sur babywalz.ch. Les coussins à chauffer bio pour bébé de la marque GRÜNSPECHT réchauffent votre bébé grâce à des graines de lin qui se réchauffent au four ou au micro-ondes. L’ourson, la chouette et le hérisson GRÜNSPECHT sont garantis 100% coton (issu de culture biologique contrôlée) et même les graines de lin sont issues de l’agriculture biologique. Ces jolis coussins chauffants bio ne coûtent que 9,99 € et sont fabriqués en Allemagne.

Des coussins chauffants qui rafraîchissent les petits bobos de bébé

Il est aussi bien pratique de pouvoir soulager bébé des petits bobos. Les coussins chauffants et rafraîchissants de la marque LÄSSIG sont équipés de deux coussinets en PVC remplis de gel qui se glissent à l’intérieur de la housse 100% coton biologique. Le coussinet rouge réchauffe tandis que le coussinet bleu rafraîchit. Les coussinets sont réutilisables pour apaiser rapidement tous les petits bobos de votre enfant. Le chien Pepe dog, le chat Pippa cat et la souris Pina mouse de la marque seront les meilleurs alliés de votre bébé contre tous les petits maux et bobos. Votre bébé essaye de mordre Pippa cat ou de manger Pina mouse ? C’est peut-être qu’il fait ses dents. En plus de votre coussin rafraîchissant, votre bébé aura alors besoin d’un anneau de dentition que vous pouvez également commander sur babywalz.ch.