Votre navigateur est malheureusement obsolète. Veuillez actualiser votre navigateur pour pouvoir afficher correctement notre site.

Hotline client 0848 36 36 36*

Paiement sur facture sans frais

Contactez-nous Deutsch Magasin
Menu

Vous n’avez pas encore ajouté d’article.

Frais d'expédition offerts
Montant total  TTC
0,00 CHF

Grenouillères

(114 article(s))
retour
page 1 de 2
prochaine

La grenouillère pour bébé pour lutter contre le froi

Une grenouillère est un vêtement conçu pour les tout petits. Généralement, elle est fabriquée avec un tissus éponge extensible, du coton normal ou bio, du velours ou encore du cachemire. La grenouillère bébé permet à bébé d’affronter le froid car dans la majorité des cas, elle est taillée dans une seule pièce avec une coupe qui laisse la tête et les mains à l’air. Les pieds sont enfermés dans le vêtement. Certains modèles possèdent une petite capuche.

La grenouillère bébé est généralement utilisée comme pyjama pour les tout petits puisque la coupe du vêtement leur permet de rester au chaud pendant leur sommeil. Cependant, il existe des modèles à porter le jour.

La grenouillère bébé a été lancée aux états-Unis par l’Américain Walter Arzt. Le premier modèle qu’il a créé était fermé par des boutons pressions au dos et à l‘entrejambe. Le concept a vite connu le succès et n’a pas tardé à être adopté en France. Facile, pratique et jolie à la fois, la grenouillère bébé rapidement séduite les mamans car elle facilite le changement de couche par ses boutons de pression situés dans l’entrejambe. En passant de pyjama de nuit à vêtement de jour, en quelques années, la grenouillère est devenue un vêtement incontournable pour le bébé.

La grenouillère est conçue avec deux jambes de pantalon distinctes qui se finissent par des chaussons aux pieds. La simplicité est de mise pour ce basique dans le choix de la couleur et de la forme. Néanmoins, préférez une fermeture à pont avec trois boutons de pression à la taille et au dos pour plus de confort pour votre bébé et pour que les changements de couche soient plus faciles.