AlectoBabyphone avec caméra DVM71















TVA incluse, plus frais d'expédition
Livrable: chez vous en 3-4 jours ouvrés
Numéro d'article 8424675
Avec le babyphone DVM71 équipé d'une caméra signé Alecto, vous pourrez facilement garder un oeil sur votre enfant.
- Portée: jusqu’à 300 m en extérieur, jusqu’à 50 m à l’intérieur
- Autonomie: jusqu’à 10 h en mode veille
- Mode de fonctionnement: unité bébé sur secteur, unité parents sur secteur ou sur batterie
- Technologie: numérique, FHSS
- Caractéristiques: écran couleur de 2,4 pouces, fonction vision nocturne automatique, zoom numérique, fonction VOX, sensibilité du microphone réglable, communication bidirectionnelle, mode ECO, indicateur du niveau de batterie
- Les plus: 8 berceuses et sons de la nature, capteur de température avec fonction d'alerte, à compléter avec jusqu’à 4 caméras, minuteur de repas
- L’ensemble comprend: unité parents avec batterie rechargeable, unité bébé, 2 adaptateurs secteurs, matériel de fixation, guide de démarrage rapide, lien vers un manuel d’utilisation numérique
Le babyphone DVM71 d’Alecto vous permet de surveiller votre bébé de manière simple et pratique. Grâce à une fonction vision nocturne automatique, la caméra retransmet des images nettes à l'unité parents même dans l'obscurité. L’écran couleur de 2,4 pouces permet de regarder rapidement si tout va bien et facilement dans la main. Tant que votre petit trésor dort, le babyphone reste en mode veille. La fonction VOX active automatiquement l’écran et le son dès que des bruits sont détectés dans la chambre d'enfant. Le sensibilité du microphone est réglable. Pour une utilisation flexible, la portée de l’appareil atteint jusqu’à 50 mètres à l’intérieur et jusqu’à 300 mètres en extérieur.
Détails pratiques: la fonction interphone du babyphone DVM71 vous permet de parler à votre enfant et de l’apaiser à distance.. Des berceuses et des sons de la nature préprogrammés vous permettent de créer une atmosphère apaisante. Le babyphone vous permet même de garder un oeil sur la température de la chambre de votre bébé. L'appareil est équipé d'un capteur de température avec alarme. Si nécessaire, un minuteur de repas vous rappelle également l’heure du prochain repas de votre petit trésor.
L'unité parents peut être connectée à jusqu’à quatre caméras simultanément. Cela vous permet de surveiller différentes pièces en même temps. Les caméras supplémentaires (DVM71CAM) sont disponibles séparément.
Remarque concernant les piles:
Les piles sont fournies. (Batterie lithium-ion x 1)
Avertissements
Représentant de l'UE
Commaxx GmbH
Wiebachstraat 37
6466 NG Kerkrade, Niederlande
verkauf@commaxxgroup.com
Fabricant
Commaxx BV
Wiebachstraat 37
6466 NG Kerkrade, Niederlande
verkauf@commaxxgroup.com