





























Numéro d'article 7994877
Siège-auto DUALFIX 5Z STYLE
Le siège-auto DUALFIX 5Z i-Size de Britax Römer s’utilise à partir de trois mois. Il prend idéalement la suite d’une coque-auto, par exemple la nouvelle BABY-SAFE 5Z de la marque. Vous pourrez y installer votre enfant jusqu’à ses quatre ans. Le siège est équipé d'un système de rotation à 360°: rien de tel pour installer et sortir bébé facilement! De plus, vous pourrez passer rapidement de la position dos à la route à la position face à la route.
- i-Size: 61-105 cm
- Âge recommandé: de 3 mois à 4 ans env.
- Norme: ECE R129/03
- Installation dans le véhicule: VARIO BASE 5Z, FLEX BASE 5Z, FLEX BASE iSENSE (toutes disponibles séparément)
- Poids: 5,2 kg
- Sens d'installation: dos à la route (de 61 à 105 cm), face à la route (de 76 à 105 cm)
- Caractéristiques: système de protection en cas de choc latéral SICT, parois latérales profondes, harnais 5 points avec rembourrage aux épaules, cale-tête réglable en forme de V, 6 positions détente dos à la route et 6 positions détente face à la route, rotation sur 360°, arceau, housse amovible et lavable
- Comprend: siège-auto DUALFIX 5Z i-Size de Britax Römer
Sécurité et confort
Ce siège-auto est parfait pour prendre la suite d’une coque-auto. Vous pourrez toutefois l’utiliser à partir des trois mois de bébé: Le rembourrage offre déjà un maintien ergonomique aux tout petits passagers. Le système de protection en cas de choc latéral SICT, les parois latérales rembourrées et profondes et le cale-tête réglable en forme de V assurent une bonne sécurité. Les protections dévient efficacement les énergies de l'enfant.
Le harnais 5 points doté d’un rembourrage au niveau des épaules maintient votre enfant dans son siège. Le siège pivote sur 360°: votre enfant pourra continuer à dormir lorsque vous le soulevez ou que vous changez le sens de son siège.
Le siège est équipé de douze positions détente au total: 6 dans chaque sens. Votre enfant peut ainsi observer son environnement mais aussi se reposer. Vite nettoyé: la housse est amovible et passe en machine!
Installation dans le véhicule
Le siège-auto est autorisé pour une taille entre 61 à 105 centimètres. Ce siège peut être utilisé dos à la route jusqu’à une taille de 105 centimètres, et assure de ce fait la meilleure sécurité possible. Mais il peut également être tourné face à la route dès lors que votre enfant mesure 76 centimètres.
Ce siège ne peut être installé qu’en association avec une base Isofix disponible séparément. Le montage via les connecteurs Isofix est particulièrement efficace et sûr.
STYLE COLLECTION
La STYLE COLLECTION signée Britax Römer allie un style moderne et des matières douces, tissées et à mailles fines, harmonieusement assorties. Tandis que le tissu avec le motif tissé produit un superbe aspect chiné, la surface respirante en mesh assure une circulation optimale de l’air. Votre enfant reste bien au frais tout en profitant d'un grand confort.
Remarque
Ce siège-auto est compatible avec les bases Britax Römer suivantes: VARIO BASE 5Z, FLEX BASE 5Z et FLEX BASE iSENSE. Ces trois articles sont disponibles séparément.
Avertissements
Conseils d'entretien
Label

Représentant de l'UE
Britax Römer Kindersicherheit GmbH
Theodor-Heuss-Str. 9
89340 Leipheim, Deutschland
contact@britax.com
Fabricant
Britax Römer Kindersicherheit GmbH
Theodor-Heuss-Str. 9
89340 Leipheim, Deutschland
contact@britax.com
Britax Römer - Britax Römer Diamond
Siège-auto DUALFIX 5Z STYLE mineral grey
TVA incluse, plus frais d'expédition
Modèle
mineral greyLivrable: chez vous en 4-5 jours ouvrés