Votre navigateur est malheureusement obsolète. Veuillez actualiser votre navigateur pour pouvoir afficher correctement notre site.

Hotline client 0848 36 36 36*

Paiement sur facture sans frais

Contactez-nous Deutsch Magasin
Menu

Vous n’avez pas encore ajouté d’article.

Frais d'expédition offerts
Montant total  TTC
0,00 CHF

Parcs

(23 article(s))
retour
page 1 de 1
prochaine

La sécurité avec le parc bébé

Les enfants adorent crapahuter partout pour découvrir le monde avec des yeux émerveillés. Seulement parfois, les parents aussi bien que l’enfant ont besoin de faire une pause et le parc bébé s’avère alors être l’accessoire incontournable. Chez baby-walz, vous en trouverez de toutes sortes et de toutes marques, dont certains à des prix défiants toute concurrence ! Grâce à notre filtre, vous pourrez d’ailleurs effectuer des recherches précises selon la taille, le budget, la couleur et la marque souhaitée, ce qui vous permettra de trouver plus facilement le parc pour enfant le plus adapté.

Avant d’acheter un parc pour bébé, il est nécessaire de se poser plusieurs questions quant à vos besoins : De quelle taille est votre intérieur ? Comment sont réparties les pièces ? Comment sont-elles meublées et dans quel style ? Quel type de tempérament a votre enfant ? Plutôt calme ? Ou au contraire turbulent ? Votre enfant doit en effet se sentir à l’aise et en sécurité dans cet espace afin d’y jouer en toute quiétude.

Quel matériau choisir pour votre parc bébé ?

Sur babywalz.ch, vous pouvez opter pour le modèle classique rectangulaire ou pour le parc bébé hexagonal, qui est reconnu pour permettre un gain de place certain. En plastique, en bois massif ou en métal, le parc bébé que vous trouverez sur baby-walz est de qualité certifiée. Sachez seulement que le modèle en plastique est plus léger, tandis que le modèle en bois est plus pérenne. Vous serez également amené à choisir entre les parcs à barreaux et ceux à filet ; l’un privilégiant la visibilité de l’enfant tandis que l’autre restreint les risques de chocs douloureux. Optez pour un parc bébé pliant si vous désirez optimiser votre place de rangement et pouvoir le changer de place sans encombre. Prêtez aussi attention à la taille du parc bébé choisi, car il faut que celui-ci puisse être facilement transportable d’une pièce à l’autre (soyez donc vigilant à la taille de l’encadrure des portes). N’hésitez pas à vous tourner vers des modèles équipés de roulettes afin de faciliter le déplacement au sein de la maison. Enfin, prévoyez un grand parc bébé si l’enfant possède de nombreuses peluches ou jouets qui l’aident à mieux accepter de passer du temps dans son parc.

Le parc bébé est adaptable selon vos besoins. En effet, lorsque bébé est encore tout petit, vous pouvez remonter le plancher du parc d’un ou deux crans afin de faciliter la prise dans les bras de l’enfant en vous évitant des maux de dos. Une fois que l’enfant sera capable de se tenir debout et tentera d’escalader les barreaux, vous pourrez abaisser le sol du parc afin d’éviter toutes mauvaises chutes. Profitez donc d’un très bon rapport qualité/prix sur baby-walz et trouvez un parc pour bébé pas cher qui sera adapté à vos envies.

Les avantages de l’achat d’un parc pour bébé sur baby-walz

  • Si le parc bébé pliant a l’avantage de pouvoir se ranger n’importe où sans prendre trop de place, d’autres modèles sont facilement démontables.
  • Vous profiterez de la qualité allemande, notamment avec les marques reconnues telles que Geuther, Herlag et Krabbel-Hit. Les normes de sécurité sont strictement respectées pour chacun de nos modèles.
  • Le matelas se doit d’être facilement lavable. En effet, votre enfant prendra très certainement son biberon ou son petit pot à plusieurs occasions dans son parc pour bébé ! L’entretien n’est donc pas un élément à négliger.
  • Il existe des matelas rembourrés avec de jolis motifs qui permettent d’amortir les chocs si votre enfant est de nature plutôt énergique.

Evoluer dans un environnement sécurisé

Le parc deviendra un véritable terrain de jeu et d’aventure lorsque bébé l’aura adopté ; c’est la raison pour laquelle il est essentiel d’en faire un endroit confortable ! Beaucoup d’enfants font leurs premiers pas dans le parc enfant lorsqu’ils ont entre 8 et 10 mois. Par ailleurs, il vaut mieux que l’enfant se mette debout en prenant appui sur les rebords de son parc plutôt qu’il n’essaye de prendre appui sur une chaise ou une table, dont les rebords pointus peuvent s’avérer très dangereux. Restez toutefois vigilants: le parc pour bébé peut faciliter le quotidien des parents mais il est pour autant déconseillé d’y laisser l’enfant trop longtemps. baby-walz vous souhaite de trouver, au moyen de ses informations et conseils, le parc pour bébé le plus adapté à vos besoins !