Votre navigateur est malheureusement obsolète. Veuillez actualiser votre navigateur pour pouvoir afficher correctement notre site.

Hotline client 0848 36 36 36*

Paiement sur facture sans frais

Contactez-nous Deutsch Magasin
Menu

Vous n’avez pas encore ajouté d’article.

Frais d'expédition offerts
Montant total  TTC
0,00 CHF

Couverts

(30 article(s))
retour
page 1 de 1
prochaine

Les couverts de Baby-Walz conviennent aux bébés de tous les âges

A partir de 4 ou 6 mois, votre bébé commence à goûter à des aliments différents. Le régime lacté touche à sa fin et votre petit découvre peu à peu de nouveaux aliments comme les légumes, les fruits ou encore la viande. Il faut donc vous munir de couverts pour qu’il mange de la meilleure des façons. La plateforme en ligne de puériculture Baby-Walz propose aux parents un large choix de couverts pour enfant. Plusieurs modèles de marques comme MAM, REER, ou NûBY sont disponibles. Ils conviennent donc à toutes les familles. Les parents choisissent le couvert enfant le plus adapté. Sur le site babywalz.ch, il existe des modèles en plastique ou en inox. Tout dépend à quel âge vous achetez les produits. Une fois installé dans sa chaise haute et muni de ses couverts pour enfant préférés, votre petit mangera comme un grand. Les produits du site babywalz.ch favorisent sa croissance.

Privilégiez les cuillères pour les premières années de votre bébé

Pour ne pas abîmer la gencive de votre bébé lors des repas, il est important d’avoir des couverts adéquats. Privilégiez la cuillère lorsqu’il s’initie aux repas solides. Ce couvert enfant est pratique et évite de blesser votre petit lors des repas. Sur le site de Baby-Walz, vous avez le choix entre plusieurs sortes de cuillères. Munissez-vous d’une cuillère de sevrage ou d’apprentissage avec un long manche pour nourrir votre bébé plus facilement. Sur la plateforme en ligne, ces articles mesurent entre 16,50 cm ou 22,50 cm. Dans ses premiers mois, votre enfant ne peut pas encore tenir son couvert tout seul, vous l’aidez donc à s’alimenter. Généralement en plastique, les cuillères d’apprentissage sont constituées de manches antidérapants pour un meilleur maintien lorsque vous lui donnez à manger. Il existe aussi des couverts pour enfant à capteur thermosensible sur le site babywalz.ch. Ces cuillères changent de couleur lorsque la température de la nourriture dépasse les 37 °C. Ce système est pratique pour les parents car il est déconseillé de donner un repas trop chaud à votre bébé. Ce dernier risque de se brûler la langue ou le palet. Les couverts enfants en plastiques facilitent le quotidien des parents puisqu’ils se mettent au lave-vaisselle.

Lorsque votre bébé commence à grandir, achetez-lui plusieurs couverts comme une fourchette et un couteau. Généralement, ces accessoires s’utilisent vers l’âge de deux ans et demi, lorsque votre petit apprend à tenir ses couverts. Les modèles à commander sur la plateforme en ligne de puériculture Baby-Walz proposent des fourchettes et des couteaux aux extrémités arrondies. Votre petit évite donc de se blesser lorsqu’il mange. Tout est fait pour qu’il s’alimente en toute sécurité. Les parents trouveront des couverts enfant avec des manches en inox ou en mélamine. Les manches en inox ou en acier conviennent aux grands bébés lorsqu’ils commencent à tenir leurs couverts normalement. Ils ont la sensation de manger comme leurs parents. Ce type de couvert enfant est idéal pour la croissance et l’éveil de votre petit.

Les couverts pour enfant de Baby-Walz respectent les normes de sécurité

Pour tout type d’équipement bébé, il faut être attentif aux normes de sécurité imposées par l’Union Européenne. Les couverts pour enfants en vente sur le site babywalz.ch respectent les normes de sécurité. Certains produits le mentionnent dans leur description pour rassurer les parents. Le couvert enfant doit respecter la norme européenne EN 14372. De nombreux tests sont réalisés pour vérifier la matière et les composants chimiques de ces articles. Les couverts pour enfant disponibles sur le site babywalz.ch sont testés par les organisations TÜV. Elles valident les articles afin de protéger l’environnement et la santé de vos bébés. Pour la sécurité de ces derniers, les couverts en vente sur Baby-Walz ne contiennent pas de Bisphénol A. Ce composé chimique est interdit dans les contenants alimentaires pour bébé depuis 2013. Avec les articles de Baby-Walz, soyez sûrs que votre petit mangera en toute sécurité.

Des couverts pour enfant originaux

Baby-Walz propose des couverts pour enfants aux coloris et aux formes différentes pour satisfaire tous les parents et les bébés. Les couleurs variées et les formes originales des accessoires donneront à votre petit l’envie de se débrouiller tout seul. Il voudra toucher le couvert enfant le plus de fois possible lors des repas. Sur le site de Baby-Walz vous achetez des modèles aux couleurs vives. Vous avez le choix entre des couverts pour enfant bleus, roses, orange, verts ou violets. Certains modèles proposent des motifs issus de l’univers de Disney comme Minnie ou le dessin animé « Cars ». Les parents qui ont commandé des couverts pour enfants en inox peuvent inscrire le nom de leur petit sur les manches de ceux-ci. Associez ces produits avec la vaisselle disponible sur babywalz.ch pour une harmonie supplémentaire. Votre bébé se réjouira des repas en famille.