Votre navigateur est malheureusement obsolète. Veuillez actualiser votre navigateur pour pouvoir afficher correctement notre site.

Hotline client 0848 20 60 30

Paiement sur facture sans frais

Deutsch Magasin
Menu

Vous n’avez pas encore ajouté d’article.

Frais d'expédition offerts
Montant total  TTC
0,00 CHF
retour
page 1 de 2
prochaine

Nouvelle collection de chaussons et chaussures chez babywalz

Pour faire ses premiers pas, bébé a besoin de chaussures adaptées à ses besoins pour lui permettre de trouver son équilibre au fur et à mesure qu’il enchaîne ses pas. Babywalz a ainsi imaginé une collection de chaussures pour bébé dans une large déclinaison de tailles afin de l’accompagner de ses premières galipettes à ses premières courses.

babywalz sait que les mamans sont inquiètes du bon développement du corps de leur enfant, seulement cela passe avant tout par sa démarche et sa posture. Ainsi grâce à des experts nous avons développé une collection de chaussures pour bébé, idéales pour développer un bon sens de l’équilibre. Allant du petit chausson pour bébé à la chaussure pour enfant plus téméraire, nos chaussures vous garantissent des balades en toute sérénité et surtout plus de confort pour bébé. En effet, les chaussures pour enfant babywalz offrent un bon maintien du pied afin de limiter les premières chutes. Aux couleurs plus vives les unes que les autres, elles vous permettent de les assortir à toutes les tenues de bébé et cela quelque soit la saison : babywalz c’est aussi bien des petites sandales pour la plage, que des bottines pour la neige. De plus, des marques mondialement reconnues pour leur design et leur savoir faire en matière de chaussure, telles que Nike et Adidas, se sont associées à babywalz pour que bébé puisse désormais faire comme papa et maman. Il est important qu’une jeune maman sache où trouver les meilleures chaussures pour son enfant, en toute tranquillité ; si l’on peut vous éviter un souci de plus, notre défi sera réussi ! Alors ne soyez pas effrayées si vous voyez votre enfant débouler en trombe en plein milieu du salon.